S#urs sorcières tome 3

S#urs sorcières tome 3

Par NATHAN

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Ressources textuelles et littéraires
  • Niveaux :

    collège, 4e, 5e, cycles de l'enseignement scolaire (2016), cycles de la scolarité obligatoire, cycle 3 (2016), cycle 4 (2016)
  • Discipline / Enseignement :

    français
  • Cibles :

    Enseignant
  • Système d'exploitation :

    android, ios, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d’avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s’opposer l'une à l'autre… et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser?  .

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Nathan 2015 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

Filles, sœurs et sorcières. Trois raisons de mourir… .