Lilith et la vengeance du Dark Magician

Lilith et la vengeance du Dark Magician

Par SYROS

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Ressources sonores, Ressources textuelles et littéraires
  • Niveaux :

    collège, 5e
  • Discipline / Enseignement :

    langues vivantes, anglais
  • Cibles :

    Élève
  • Système d'exploitation :

    android, ios, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

Le père de Lilith est magicien et se produit dans le monde entier. Cette fois, Lilith et sa mère le rejoignent à Londres en prenant l’Eurostar. Mais, à leur arrivée, elles apprennent qu’il a disparu le matin même, juste après avoir été vu en compagnie d’un homme étrange, tatoué d’une chauve-souris dans le cou...

Parce que l'anglais est aussi agréable à écouter, chaque roman numérique Tip Tongue est enrichi de sa version audio, page après page.  .

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Syros Jeunesse 2014 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

Lire l'anglais devient naturel ! Une nouvelle collection révolutionnaire de romans en français qui passent petit à petit en anglais, de manière progressive et naturelle !.