Le pull

Le pull

Par SYROS

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Ressources textuelles et littéraires
  • Niveaux :

    collège, 5e, cycles de l'enseignement scolaire (2016), cycles de la scolarité obligatoire, cycle 3 (2016), cycle 4 (2016)
  • Discipline / Enseignement :

    français
  • Cibles :

    Élève
  • Système d'exploitation :

    android, ios, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

D’une timidité maladive, Soline aime s'enfouir sous d'amples vêtements pour passer inaperçue. Son pull fétiche est si déformé qu'il lui arrive à mi-cuisses tandis que ses mains disparaissent dans ses manches. Poussée par son amie Lucille, elle adopte une nouvelle tenue : bottines, jean noir, haut noir, rien d'incroyable vraiment. Soline se sent toujours la même. Pourtant, autour d'elle, les regards changent... Et certaines attitudes aussi.  .

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Syros Jeunesse 2015 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

L’habit fait-il le moine ? Réponse dans le nouveau roman de Sandrine Kao !.