Give me five! Interactive Homework - Anglais 4e - 2017

Give me five! Interactive Homework - Anglais 4e - 2017

Par NATHAN

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Livres et manuels numériques, Ressources sonores, Ressources textuelles et littéraires
  • Niveaux :

    collège, 4e, cycles de l'enseignement scolaire (2016), cycles de la scolarité obligatoire, cycle 3 (2016), cycle 4 (2016)
  • Discipline / Enseignement :

    langues vivantes, anglais
  • Cibles :

    Élève, Enseignant
  • Navigateur :

    indifférent
  • Système d'exploitation :

    android, ios, linux, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

revoir le lexique des compréhensions orales (scripts des audios et vidéos des Focus on à compléter) consolider les acquis et s’entraîner en grammaire et lexique grâce à des exercices autocorrectifs suivre les élèves dans le cadre de l’AP (accompagnement personnalisé)

Pour l’enseignant :  Un suivi personnalisé, simple et efficace. Il pilote sa classe et visualise les résultats individuels et collectifs de ses élèves.

Pour l’élève :  Un apprentissage motivant, interactif et adapté à ses besoins, qui lui permet de réviser, s’entraîner, s’auto-évaluer et d’échanger avec son enseignant. 

Multisupport ordinateur / tablette, en ligne ou hors ligne..

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Nathan 2017 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

Un module d’entraînement sur l’espace numérique pédagogique ViaScola, idéal pour :.