CQFD Mathématiques 1re voie générale 2019 - Manuel enrichi BiblioManuel - Version enseignant

CQFD Mathématiques 1re voie générale 2019 - Manuel enrichi BiblioManuel - Version enseignant

Par BORDAS

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Livres et manuels numériques
  • Niveaux :

    Niveau éducatif détaillé (2015-), lycée général et technologique, 1re générale et technologique, 1re générale
  • Discipline / Enseignement :

    mathématiques
  • Cibles :

    Élève
  • Système d'exploitation :

    android, ios, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

Le manuel numérique enseignant de Mathématiques CQFD 1re propose l'intégralité du manuel papier à consulter sur ordinateur ou tablette et enrichie des ressources suivantes :

Livre du professeur; Vidéos de cours et d'exercices; Activités mentales avec rafraichissement automatique des données; QCM interactifs; Fichiers logiciels; Programmes Python (ordinateur et calculatrice); Réponse à la question d'ouverture du chapitre; Fichiers texte modifiables des activités du manuel en version longue et plus guidée.

.

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Bordas 2019 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

Former les élèves au raisonnement mathématique.