Bulle - Lecture CP - 2008 - Manuel enrichi BiblioManuel - Version enseignant

Bulle - Lecture CP - 2008 - Manuel enrichi BiblioManuel - Version enseignant

Par BORDAS

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Livres et manuels numériques, Ressources sonores
  • Niveaux :

    Niveau éducatif détaillé (2015-), école élémentaire, cycles de l'enseignement scolaire (2016), cycles de la scolarité obligatoire, cycle 2 (2016), CP
  • Discipline / Enseignement :

    français
  • Cibles :

    Élève
  • Système d'exploitation :

    android, ios, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

Une méthode de lecture s'appuyant sur un roman épistolaire original, et des outils simples, conciliant approche syllabique et accès au sens.Le manuel vous permet de vidéoprojeter le manuel en classe !Chaque séquence de lecture dans le manuel de l'élève est divisée en trois parties.Je lis avec Bulle : c'est le texte que l'enfant doit savoir lire. Il est tiré de la lettre aux CP.Je m'entraîne avec Bulle : ce sont des syllabes, des pseudos-mots et des mots qui permettent à l'élève de s'entraîner à la lecture par déchiffrage et analogie.Je mémorise avec Bulle : ce sont quelques trente mots, essentiellement des mots-outils, que l'enfant doit mémoriser. .

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Bordas 2008 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

Une méthode de lecture s'appuyant sur un roman épistolaire original, et des outils simples, conciliant approche syllabique et accès au sens. .