Buena Onda 5e - Espagnol - 2016 - Manuel numérique - Version  élève

Buena Onda 5e - Espagnol - 2016 - Manuel numérique - Version élève

Par BORDAS

Caractéristiques

  • Type de ressource :

    Atlas et cartes géographiques, Livres et manuels numériques, Ressources sonores
  • Niveaux :

    collège, 5e, cycles de l'enseignement scolaire (2016), cycles de la scolarité obligatoire, cycle 3 (2016), cycle 4 (2016)
  • Discipline / Enseignement :

    langues vivantes, espagnol
  • Cibles :

    Élève, Enseignant
  • Système d'exploitation :

    android, ios, Mac OS, ms-windows, Multi-OS
  • Payant
Afficher plus d'informations...

Description

Manuel numérique élève GRATUIT UN AN POUR TOUTE ADOPTION* 

L’intégralité du manuel avec une très grande richesse de ressources et de médias :

108 audios élève 7 vidéos 2 cartes interactives  

Un manuel multisupports (Tablettes + PC/Mac), consultable partout et à tout moment !

- Pour un usage individuel en classe ou à la maison. - Un seul achat donne droit à 3  téléchargements sur ordinateurs, à 3  téléchargements sur tablettes (Ipad et Androïd) et à 1  accès en ligne sans restriction. - Une appli BiblioManuels gratuite permet de télécharger et de regrouper tous les manuels numériques élèves achetés chez Bordas, Nathan et Le Robert (disponible sur l'Appstore et sur Google play).

* si 75 % des élèves d'un même niveau sont équipés du manuel papier. Cette offre est valable pour toutes les nouveautés 2016 et 2017 primaire, collège et lycée. Offre à retrouver sur le site du Canal Numérique des Savoirs.

Voir les configurations minimales requises

 .

Afficher plus d'informations...
Signalement de ressource

Droits afférents à la ressource

© Bordas 2016 Conditions générales d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/CGUSejer.pdf Informations légales : http://static.edupole.net/myriae/InfosLegales.pdf Licence d'utilisation : http://static.edupole.net/myriae/LicenceUsage.pdf SEJER et ses maisons d'édition sont titulaires des droits sur l'ensemble des contenus, quel qu'en soit le support, pour les avoir créés ou en avoir acquis les droits d'exploitation auprès des titulaires. SEJER et ses maisons d'édition sont également titulaires des droits sur les applications proposées. Les contenus et applications sont des créations originales protégées en France par les lois et à l'étranger par les conventions internationales. Les utilisations de ces contenus et de ces applications, quelle qu'en soit la forme, qui ne seraient pas conformes à la fois aux conditions générales d'usage et à la licence d'utilisation fixées par SEJER relèveraient de la contrefaçon et pourraient être sanctionnées à ce titre.

Comment utiliser cette ressource ?

Une méthode conçue pour l'élève, pour apprendre avec plaisir et efficacement.